Critique de Jeu Vidéo

Critique de Saints Row

August 24, 2022

*Évidemment, le texte qui suit contient des spoilers, mais pas vraiment non!

Bon bon bon, le fameux dossier Saints Row 2022. Y’aurait pu l’appeler Saints Row V, mais non, y’ont voulu toute me fucker quand je tag mes vidéos sur Youtube, faque y l’ont appelé juste Saints Row comme le premier qui est sortit en 2006.

Le jeu à pas tellement une bonne note, autour des 6 sur 10. Mais bon, moi j’avais pas vraiment d’attente, j’étais même pas au courant que ça sortait une heure avant le télécharger.

Je peux me tromper, mais je pense que le problème avec les Saints Row, c’est que les joueurs attendent ça un peu comme un GTA. Ce sera pourtant jamais le cas. C’est juste évident. Mais je comprends, nous vivons un temps sombre ou GTA 6 semble encore loin. Un bon substitue d’ici là aurait été pas pire. Saint Row c’est pas vraiment ça.

Mais, c’est un bon divertissement, j’ai dix heures de fait dans la campagne et j’ai quand même du fun. Le jeu feel comme les anciens. Les skills et les attaques spéciales sont variée, quoi qu’il aurait pu en avoir plus. La dynamique des combats est agréable, le feeling de tirer du fusil est agréable, j’ai l’impression qu’il y a un retour, comme si je le sentais dans mes mains.

La gang des RGB, sont le fun à décâlisser

C’est rare, mais j’ai ri pour vrai à quelque reprise pendant les combats. Le jeu ne fait aucun sens et ça, c’est le fun. Y’a des gangs de rue de douchbag en jaune orange, des RGB qui tripent sur les raves et plein d’autres bandes amusantes à décâlisser.

Les missions sont divertissantes, les choix pour ton personnage sont quand même pas mal variés, moi je me suis fait une fille amputée qui se prend pour Mom Boucher.

La map est correcte, y’a beaucoup de petits cossins à trouver, moi je ramasse rien, mais pour ceux qui aiment ça ben vous allez être servi. J’ai du la désactiver, car je stream mais la musique dans les chars est le fun, j’ai bien ri à butter de la police sur Sound of da Police.

Je trouve vraiment dommage qu’il y est si peu de modèle différent. Je ne comprends pas qu’en 2022, les studios ne sont pas capables de varier plus que ça leur NPC. Les gangs ont tous l’air d’avoir les mêmes membres. Ce n’est pas compliqué pourtant de faire plusieurs variants et ça ajouterait beaucoup à l’immersion.

Ma gang que je n’aime pas

Il est sorti depuis seulement 48h mais je jeu est bourré de bogue. Rien qui gâche réellement l’expérience, mais ça donne l’impression que tu ne joues pas avec un produit final.

Bref, j’ai du fun avec Saints Row. Quand je vais l’avoir fini, je n’y retoucherais surement jamais. Si tu as vraiment aimé les derniers, je te le conseille, sinon attends une baisse de prix. Pis si c’est pas ton style, touches-y pas, ou pogne-le avec la carte de crédit de ta femme.

Je donne à Saints Row la note de 7 sur 10!

You Might Also Like